Relation client

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présentation

Le développement du digital et l’émergence de nouveaux acteurs ont profondément bouleversé l’approche et la relation des organisations avec leurs clients.

Désormais, l’ « expérience client » dans son ensemble est valorisée et cela nécessite de mobiliser toutes les fonctions de l’entreprise vers le développement et la relation client.

Dans cet environnement de plus en plus complexe, A2 Consulting accompagne ses clients pour accélérer la transformation de leur organisation commerciale, marketing et service client et pour mieux exploiter les opportunités de croissance et optimiser les ressources.

nos savoir-faire

Transformation des parcours clients en intégrant la dimension "multicanal" et en mobilisant l’ensemble des fonctions autour de l’expérience client

Innovation digitale pour améliorer la performance commerciale

  • Définition d’offres, pilotage de l’activité, mobilisation…

Optimisation des réseaux de distribution

  • Evolution des modèles
  • Mise en place de partenariats
  • Management

Agilité et réactivité pour s’adapter à l’évolution de votre environnement

Retours d'experience

Pour un opérateur postal

  • Conception, expérimentation et accompagnement de la mise en marché d’offres de services de proximité

Pour un leader du transport de voyageurs en France et à l’International

  • Analyse des parcours clients puis conception et déploiement de standards de services permettant d’enrichir et d’homogénéiser l’’expérience client

Pour une grande agglomération

  • Mise en place d’un plan d’optimisation des réclamations et accompagnement vers la certification des services usagers

 

 

Pour un groupe leader de l'énergie

  • Pour le leader de l’énergie en France, en préparation à l’ouverture du marché entreprise, conception et déploiement d’outils et de processus de relation clients

Pour un acteur majeur du secteur du Tourisme

  • Définition des scénarios d’évolution du réseau de distribution et recommandations pour la mise en œuvre de partenariats stratégiques

Pour un acteur bancaire majeur

  • Analyse de la tarification et création d’une offre « commission de mouvement » pour les entreprises

Pour l'un des leaders de la Promotion Immobilière en France

  • Refonte des outils des forces de vente Face à Face
  • Accompagnement et formation

Votre contact expertise

Eric Prinet

Associé

eric.prinet@a2consulting.fr

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